Aller au contenu principal
Fermer

MND : Point de situation sur la cyberattaque : retour à la normale
information fournie par Actusnews 29/04/2021 à 07:30

MND (Euronext Growth - FR0011584549 - ALMND) , groupe industriel français spécialiste de la mobilité par câble, des systèmes d'enneigement, de la sécurité en montagne et des infrastructures de loisirs à sensations, a été victime, fin mars 2021, d'une intrusion d'un logiciel malveillant sur certains de ses serveurs en France et à l'étranger (lire le communiqué de presse du 24 mars 2021).

Grâce aux efforts conjoints des équipes du Groupe et d'experts externes en cybersécurité, MND a pu reprendre son activité et redémarrer progressivement sa production début avril, avec un mode de fonctionnement normal et sécurisé pleinement effectif à ce jour.

Le Groupe, qui ne déplore aucun vol de données lié à cette cyberattaque, estime que son impact économique est limité, et n'occasionnera pas de perte d'exploitation.

MND remercie ses clients et ses partenaires pour leur compréhension et leur soutien, ainsi que l'ensemble de ses équipes pour leur entière mobilisation

Publication des comptes semestriels 2020/2021 décalée au 14 mai 2021

En conséquence, MND informe que la publication du communiqué de presse relatif aux comptes semestriels 2020/2021 et la mise en ligne du rapport semestriel 2020/2021 sont reportées au 14 mai 2021, après la clôture des marchés d'Euronext, en lieu et place du 30 avril 2021.


À propos de MND
MND est un groupe industriel français spécialiste de la mobilité par câble, des systèmes d'enneigement, de la sécurité en montagne et des infrastructures de loisirs à sensations. Avec plus de 3 000 clients dans 49 pays, MND contribue au quotidien sur ses 4 cœurs de métiers à la mobilité, aux loisirs et à la sécurité de tous en proposant des solutions éprouvées et durables issues de son expérience en montagne. Basé en Savoie, MND compte 300 collaborateurs et s'appuie sur 7 filiales de distribution internationales ainsi que 28 distributeurs pour développer ses activités dans le monde. MND est coté sur le marché Euronext Growth à Paris (FR0011584549 – ALMND).

Contacts

Relations Presse
Alexandre Bérard
+33 (0)6 45 42 95 46 – alex@alternativemedia.fr
Relations Presse financière
Serena Boni
+33 (0)4 72 18 04 92 – sboni@actus.fr
Relations Investisseurs
Mathieu Omnes
+33 (0)1 53 67 36 92 – momnes@actus.fr


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : nG9xaJdvZmzFnGlwZ8dlaJaXZ5hpmWbIZpaVxGdwaceXb22RlJeVmZzJZm9pnmZq
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/68914-mnd-cp-cyberattaque-cp2-29042021-fr.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une boule de feu et de la fumée s'élèvent après une frappe qui a visé le pont de Qasmiyeh, dans le sud du Liban, le 22 mars 2026  ( AFP / Kawnat HAJU )
    information fournie par AFP 22.03.2026 16:22 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 23e jour dimanche: . Israël annonce "une vague de frappes" contre le Hezbollah dans le sud du Liban L'armée israélienne a annoncé avoir lancé "une vague de frappes" contre des cibles du Hezbollah ... Lire la suite

  • Des électeurs votent au second tour des municipales, le 22 mars 2026 à Paris ( AFP / Kenzo TRIBOUILLARD )
    information fournie par AFP 22.03.2026 16:21 

    Les électeurs ont commencé à voter dimanche au second tour des municipales, où le suspense est de mise dans la quasi-totalité des grandes villes françaises, après un premier tour marqué par la poussée de La France insoumise et du Rassemblement national à un an ... Lire la suite

  • Une station service à Madrid le 20 mars 2026 ( AFP / Thomas COEX )
    information fournie par AFP 22.03.2026 16:18 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales dimanche vers 15H00 GMT, alors que la guerre au Moyen-Orient dure depuis trois semaines. . L'Iran menace de fermer entièrement le détroit d'Ormuz si Washington vise ses centrales électriques L'Iran a assuré qu'il ... Lire la suite

  • Municipales: un second tour à haut suspense
    information fournie par AFP Video 22.03.2026 15:22 

    Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse... Le suspense est de mise dans la quasi-totalité des grandes villes de France au second tour dimanche des élections municipales, marquées par la poussée de La France insoumise et du Rassemblement national à un an de la ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...